Dissolu en 2016, le groupe à succès CARIMI pourrait bien un jour se réunir sur scène pour le plaisir de ses fans. Carlo vieux, membre fondateur de l’ancienne formation musicale, n’écarte pas cette possibilité “après le confinement”.

Intervenant dans l’une des émissions en direct de l’animateur Carel Pedre, le chanteur et keybordiste du groupe CARIMI, Carlo vieux, se dit prêt et “ouvert” à l’idée d’un concert avec son ancienne famille musicale. « Je suis ouvert pour un concert de Carimi » a-t-il dit en direct sur Instagram. « Je ne vais pas mentir. […] Je ne laisserai pas mon orgueil faire souffrir les fans qui souhaitent voir Carimi » a ajouté le musicien.

Carlo Vieux, Richard Cave et Michael Guirand sont les trois principaux chanteurs et fondateurs de CARIMI, qui portait leur nom: « Ca » pour Carlo, « Ri » pour Richard et « Mi » pour Michael. Le trio avait mené le groupe au sommet de sa gloire au début des années 2000 avec des hits qui ont marqué la communauté haïtienne comme celle des Antilles. Des morceaux comme Mamacita, Sansib a la gachèt, Are you ready, Se la m prale, I wanna be… restent à ce jour des hits caribéens.

Mais les trois compagnons avaient du faire route à part depuis la dissolution du groupe en 2016. Michael Guirand ap « Vibe » alors que Richard Cave a formé son groupe Kaï. Carlo Vieux, lui, n’appartient officiellement à aucune formation musicale.

Depuis ce divorce, de nombreux fans croisent leurs doigts et nourrissent l’espoir d’une éventuelle réunion de ces musiciens ne serait-ce que pour un concert. Et Carlo Vieux n’est pas contre l’idée. Cela va-t-il se produire? Quand exactement? Peut-être après le confinement. Ou pas. Pour repérer Carlo Vieux: “Ça arrivera quand ça devra arriver”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Carel Pedre (@carelpedre) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *